Coach de Vie, équilibre et conscience de Soi...!

Coach de Vie, équilibre et conscience de Soi...!

Album photos - Images



Jaques Salomé, un magicien des mots à découvrir pour grandir !
Jaques Salomé, un magicien des mots à découvrir pour grandir ! :

Je lui dois l'éveil de ma conscience de femme tendre et épanouie. Ses ouvrages et son authentique humanité me portent depuis 25 ans.

 


Ricardo et Claudia entre simplicité et authenticité
Ricardo et Claudia entre simplicité et authenticité :

Un couple tendrement ludique et  vrai, Sociologue, Ostéopathe et Master Sophrologues Caycedien, ils m'ont transmis la méthodologie de la Psychopédagogie Ludique avec une ouverture sur la biologie cellulaire.


Marshall Rosenberg Passeur communicateur authentique
Marshall Rosenberg Passeur communicateur authentique :

J'ai une tendresse particulière pour cet être rare, qui n'a de cesse de nous enseigner comme un art, un dialogue non violent et consensuel, il est le passeur de la Communication Non Violente, auteur de nombreux ouvrages.

Le premier à découvrir est sans nul doute " les mots sont des fenêtres ou des murs ". J'applique cette méthodologie et la transmets au plus grand nombre de mes clients Coachés dans une visée d'harmonie relationnelle et anti conflictuelle.

 


Professeur Caycedo créateur de la Sophrologie et sa fille Natalia
Professeur Caycedo créateur de la Sophrologie et sa fille Natalia :

Le Professeur Caycedo et sa fille Natalia prennent la pose gentiment, fin de session d'une Promo "Master Sophrologue" j'immortalise ainsi un moment important pour moi.

Cette formation de 5 ans en Sophrologie Caycedienne m'a permis de conquérir la Paix intérieure, et de transformer ma vie personnelle, familiale, professionnelle et sociale.

La Sophrologie tend à occuper de plus en plus une place privilégiée dans l'accompagnement des traitements médicaux, renforçant ainsi, acceptation et efficacité.


Bernard Tapie l'audace et  la réussite
Bernard Tapie l'audace et la réussite :

Conférence et entetien particulier avec un personnage... Adoré ou détesté, il ne laisse jamais indifférent.

Je retiens une grande leçon d'énergie communicative et productive, la parole positive comme levier d'action.


Bernard Le Coq un tendre fantaisiste
Bernard Le Coq un tendre fantaisiste

Guillaume, un être attachant et écorché vif qui voulait seulement être aimé
Guillaume, un être attachant et écorché vif qui voulait seulement être aimé :

Guillaume était le symbole vivant et écorché, de la souffrance d'un enfant ignoré dans sa quête de reconnaissance, son besoin d'amour, d'attention, inaudible qu'il a été de l'être qu'il admirait, il n'a eu de cesse de se détruire pour mieux crier la douleur de son âme!!! j'ai eu un chagrin immense de perdre une si belle sensibilité et autent de talent...


Richard Anconina la discrétion et un petit je ne sais quoi de malicieux
Richard Anconina la discrétion et un petit je ne sais quoi de malicieux

Marie Gillain émouvante et intrépide
Marie Gillain émouvante et intrépide

Francis Lalanne le poète engagé au coeur tendre
Francis Lalanne le poète engagé au coeur tendre :

Instanst empreint de tendresse, né sur la mauvaise planète ou à la mauvaise époque...il porte ses convictions et ses espérances dans chacune de ses paroles, chacun de ses gestes, discret dans ses engagements, c'est un être d'une rare authenticité !!